main square cusco main square cusco main square cusco main square cusco main square cusco
german
english
france
italy
sweden
Spain
dutch

COURS D'ESPAGNOL DANS LA FORÊT TROPICALE DE MANU

Manu: amauta
L'école d'espagnol cherche toujours des façons novatrices de combiner l'étude de la langue espagnole et la découverte des beautés naturelles du Pérou. Le programme d'étude dans la forêt tropicale est une occasion unique d'apprendre l'espagnol dans la réserve de la biosphère de Manu, au cœur de l'Amazonie péruvienne.

RÉSERVE DE LA BIOSPHÈRE DE MANU

Manu: Campo The Manu Biosphere is a protected area which still retains healthy populations of jaguar, tapir, anteater, black caiman, giant otter and 13 species of monkey. Its low human population and their continued use of traditional hunting techniques, means that generally animals are still unafraid of man.

La biosphère de Manu est une zone protégée où prospèrent toujours jaguars, tapirs, tamanoirs, caïmans noirs, loutres géantes et 13 espèces de singes. Étant donné la faible population humaine et son utilisation exclusive de techniques de chasse traditionnelles, les animaux ne craignent généralement pas l'homme. Outre la richesse de la faune et de la flore, le voyage dans le parc est en soi une expérience inouïe. Le parc est accessible par une piste d'une seule voie qui, de Cusco, vous fait traverser les Andes à une altitude de 4000 mètres et croiser en chemin des ruines de l'époque pré-inca, puis descend à travers la forêt montagneuse humide jusqu'au bassin de l'Amazone. Vous en aurez plein la vue!

COURS D'ESPAGNOL

Des cours collectifs d'espagnol de niveaux intermédiaire faible et intermédiaire moyen/fort sont donnés en combinaison avec des excursions dans la jungle dirigées par un guide expérimenté. Les enseignants de l'école notre école de Cusco accompagnent les élèves au cours du voyage pour veiller à ce que les cours d'espagnol soient d'aussi bonne qualité que ceux qui sont dispensés à l'école même.

LOGEMENT

Manu: Campo Les élèves sont logés au pavillon Pantiacolla, dans des chambres doubles dotées de salles de bains communes. Les bungalows sont situés dans la zone culturelle de la biosphère de Manu, sur les berges de l'impétueux fleuve Madre de Dios. Les neuf cent hectares de terres qui entourent le pavillon sont parcourues de sentiers qui donnent aux amateurs des occasions inégalables d'explorer la faune et la flore de la réserve.

Le prix comprend:

les cours d'espagnol (20 heures).
des excursions quotidiennes.
tous les déplacements.
le logement (6 nuitées).
tous les repas.

Share This
Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Share:
0
0
0
Follow us on: