main square cusco main square cusco main square cusco main square cusco main square cusco
german
english
france
italy
sweden
Spain
dutch

PROGRAMME D'ESPAGNOL DANS LA VALLÉE SACRÉE DES INCAS

Urubamba: amauta
L'école d'espagnol notre école vous donne l'occasion exceptionnelle de suivre son programme d'espagnol dans trois lieux représentant chacun un aspect différent de la culture péruvienne : la magnifique ville de Cusco, la forêt tropicale de Tambopata et le pittoresque village d'Urubamba, dans la Vallée sacrée des Incas. Vu son emplacement moins élevé (2 800 mètres), la Vallée Sacrée bénéficie d'un climat plus chaud que Cusco. Ici, vous pourrez explorer le Pérou et vous sentir totalement immergé dans la culture locale.

COURS D'ESPAGNOL À LA VALLÉE SACRÉE

Residencia: Cusco Les élèves qui choisissent d'étudier à la Vallée sacrée profitent du même enseignement de haute qualité qu'aux autres succursales, puisqu'il y a une rotation des enseignants entre les écoles. De plus, à notre école Urubamba, les enseignants vivent avec les élèves dans la résidence de l'école, ce qui donne aux élèves de nombreuses occasions de mettre en pratique ce qu'ils ont appris. Les cours se donnent en matinée ou en fin de journée de façon à donner aux élèves tout le temps qu'il leur faut pour explorer la Vallée, que ce soit à pied, à vélo ou à cheval. En plus des deux randonnées guidées qui sont inscrites au progamme de chaque semaine, les élèves pourront faire de nombreuses randonnées par eux-mêmes dans les environs.

ÉCOLE AMAUTA À LA VALLÉE SACRÉE

Située à l'extérieur d'Urubamba, l'école est entourée de cimes enneigées et de maisons typiques de la région. L'édifice de l'école se divise en deux parties : d'une part, la résidence, et d'autre part, les salles de cours et d'étude. À l'extérieur, il est flanqué d'un beau jardin ensoleillé où poussent quelques arbres fruitiers. L'école possède en outre une vaste salle commune dotée d'un foyer.

RECOMMENDATION DE L'ÉCOLE AMAUTAL

Es personnes qui participent au programme à la Vallée Sacrée sont tellement enchantées par ce lieu que recommandons à tous les élèves de suivre une partie de leurs cours à la Vallée Sacrée. Étudier à la Vallée Sacrée, c'est avoir la chance de combiner tous les jours excursions et cours d'espagnol. Les élèves profitent de la tranquilité et de l'intimité du mode de vie traditionnel, loin du brouhaha du centre touristique qu'est Cusco.

Renseignements pratiques sur la succursale d'la Vallée Sacrée

Urubamba est une petite ville calme située dans la Vallée sacrée, à près de 40 km (40 minutes de car) de Cusco. Les élèves sont logés (6 nuits) dans des chambres doubles ou triples dotées de salles de bains communes. L'école se charge de transporter les enseignants et les élèves de Cusco à Urubamba tous les dimanches; le programme prend fin le samedi. Le prix du programme comprend tous les repas, ainsi que les activités, les excursions et les randonnées.

Share This
Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Share:
0
0
0
Follow us on: