main square cusco main square cusco main square cusco main square cusco main square cusco
german
english
france
italy
sweden
Spain
dutch

APPUI DE L'ÉCOLE

volunteer: Cusco
À leur arrivée à Cusco, les élèves reçoivent une trousse d'information contenant des renseignements préliminaires sur les projets de bénévolat choisis. L'école notre école organise ensuite une réunion pour les informer sur divers sujets : histoire et culture du Pérou, particularités du travail au Pérou pour un étranger, différences culturelles, hiérarchie de la société péruvienne, etc. Pendant qu'ils étudient à l'école, les élèves ont l'occasion de rencontrer le directeur du programme de bénévolat pour discuter de l'affectation qui leur convient le mieux, compte tenu de leurs objectifs, de l'expérience souhaitée et d'autres facteurs. Ensuite, durant l'affectation, les bénévoles sont conviés à une réunion hebdomadaire où ils peuvent parler de leur expérience et soulever les questions qui les préoccupent.

COURS D'ESPAGNOL

Le programme de bénévolat comprend (au minimum) quatre semaines de cours d'espagnol particuliers ou collectifs destinés à permettre au participant de communiquer en espagnol. Ces cours peuvent aussi être suivis à Taray ou à Manu.

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES ET ENGAGEMENT MINIMAL

Pour être admissible au programme de bénévolat, vous devrez être prêt à y consacrer au moins huit semaines. Les quatre premières semaines seront réservées à l'étude de l'espagnol; le travail bénévole occupera les semaines suivantes. Pendant les quatre semaines d'étude, vous pourrez vous loger à l'endroit de votre choix, soit chez l'habitant, soit à la résidence de l'école. Lorsque vous travaillerez, toutefois, vous logerez à la résidence de l'école notre école, en compagnie d'élèves et d'autres bénévoles.

Share This
Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Share:
0
0
0
Follow us on: